Non mais ça va pas non ?

Soumis par Emilie le ven 04/05/2018 - 16:22

Salut les amis !

je décide d'être hype !

Je ne sais pas si vous avez ce problème vous, mais j’ai des amies dont Lisa par exemple, dont leur conjoint ou mari a du mal à accepter le fait qu’elle veuille sortir avec des amies le soir. Et je précise bien « amiE » car avec des « amIs » ce serait un débat différent.

Mais quoi qu’il en soit certains hommes n’acceptent pas le fait que les femmes, ayant eu un enfant ou étant casée si je peux dire, ou bien en ménage, veuille sortir avec ses copines. D’après Lisa, c’est un manque de confiance en lui. Mais pour moi c’est un peu de la bêtise sexiste. Une femme comme un homme à besoin et à le droit de se détendre en dehors de la maison avec ses amis. Heureusement que Julien ne se comporte pas de cette manière car ça serait difficile à supporter.

D’autant plus que ce blog n’existerait pas ce qui me fendrait littéralement le cœur. J’aime beaucoup vous écrire et d’après les commentaires que l’on peut me faire parfois, vous vous retrouvez plutôt bien dans mes articles !

Je ne sais pas quelle est votre situation ni votre point de vue à ce sujet. Mais le mien ne bougera pas et c’est ma mère qui m’a élevé de cette manière !