Emilie, c'est qui ??

Je m'appelle Emilie et je suis une ancienne fêtarde invétérée. Depuis, ma vie a bien changé et j'ai prit des responsabilités.
J'ai ouvert mon entreprise et j'ai eu un petit garçon.

Mon compagnon et moi voulu tout de même reprendre une partie de notre ancienne vie, pour partager davantage de moments, nous ne sommes pas un vieux couple voyons !

Alors voici un blog pour partager mes trouvailles et mes expériences. Je suis basée sur Toulouse et cette belle ville a toujours de quoi offrir dans ses entrailles ! Les sorties dans la ville rose sont toujours variées et peu importe la saison finalement, cette ville bouge toujours autant.

Des activités avec ou sans bébé, avec ou sans mon compagnon, avec ou sans mes copines !

Parfois se retrouver en groupe ou seul est tout aussi bénéfique pour souffler et reprendre du poil de la bête ! Pour passer un bon moment ou se changer les idées !

J'ai jamais été aussi en phase avec moi même que cette année. J'ai reprit le sport. Je reprends un rythme actif.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi , je suis assez flemmarde et je vous laisse visiter mes différents moyens de communication digitale !

Mon premier blog ou je poste de temps en temps pour évoquer mon obsession à propos du digital et mon nouveau rôle de maman. Ce sont des conseils et petites astuces que j'utilise pour moi-même : il était sur Famili mais la plateforme a fermé, je vous reposte les articles ici ...

Mon second blog où là et bien je parle de mes compétences culinaires très avancées (...) pour Charly mon fils et pour le foyer conjugal. Petits partages de recettes et de news :http://cuisine-emi-digital.over-blog.com/

Mon troisième blog qui est entièrement dédié aux mamans : https://paroledemamans.com/parents/emimat

Mon LinkedIn aussi, on sait jamais , une opportunité ... :https://www.linkedin.com/in/emilie-mathieu-233a95151/

Et un super réseau social dont je ne sais pas si on en entendra un jour réellement parler, c'est Mastodon. J'y suis plutôt par curiosité et par opposition à Twitter que j'ai quitté il y a 2 ans : https://mastodon.social/@emimat

Vous en savez bien assez à mon sujet ;)

Venez on est bien !