New life

Soumis par Emilie le lun 12/02/2018 - 15:34
hype emilie

Hello à toutes et à tous, même à ceux qui se sont retrouvés sur mon site parce que le nom pousse la curiosité … Je vais vous expliquer pourquoi ce nom !

En fait, je suis toulousaine et jeune maman en couple, et je me suis promis de reprendre ma vie active (sorties, shopping, etc.) et au moment où je décide de vous faire part de mon expérience, mon petit Charly à 7 mois, bientôt 8 !

Avant de tomber enceinte, avec mon chéri et/ou avec mes amies, je sortais beaucoup et le milieu dans lequel j’évolue (marketing) pousse à sortir pour rencontrer du beau monde (d’où le « mondaine »). Mais depuis ma grossesse, j’ai un peu mis de côté tout cela et en plus, je ne peux plus reprendre le même train de vie (d’où le « demi »), car j’ai effectivement plus de responsabilités maintenant.

C’est vrai le clin d’œil est un peu osé, mais … Je suis dans le marketing alors les titres, phrases ou autres slogans CHOCS, ça me connait !!! Je trouvais ça assez sympa , qu’en pensez-vous ?

Je pense que l’on à pas besoin de rester dans les conventions, c’est toujours de cette façon que j’ai avancé dans ma vie. Mon fils me comble, mon chéri également, mais retrouver une vraie part de ce que j’étais avant de tout ça m’aidera à garder un équilibre dans ma vie actuelle.

Demi-mondaine signifie ici, être encore un peu hype, avoir le pied encore un peu dans le monde qui tourne rond sans nous, sans moi.

Étiquettes